Braquage de Bitcoin au Royaume Uni

Une fait divers pas si divers .

Dans un monde qui progressivement bascule vers les monnaies numérique, le Cash est progressivement poussé vers la sortie.

Les voyous n’ont d’autres choix que d’évoluer en même temps que les technologie et n’hésite pas à aller chercher le magot là où il est .

 Un couple de Britanniques qui trade légalement des bitcoins sur localbitcoins.com avec sa société Aston Digital Currencies Ltd en a fait la terrible expérience lundi 22 janvier dernier.

 4 individus portant des cagoules se sont introduits au domicile de Amy Jay, âgée de 31 ans et Danny Aston, 30 ans, contraignant ce dernier à transferer ses bitcoins à partir de son ordinateur vers la wallet des agresseurs.

   L’incident, a eu lieu dans le village de Moulsford dans le sud de l’Oxfordshire, serait le premier vol de bitcoin dans le pays.

 Il a été signalé à la police locale lundi matin, selon un rapport du Telegraph.

 Selon un porte-parole de la police:

 « La police de Thames Valley enquête sur un cambriolage aggravé survenu lundi dans une propriété à Moulsford, personne n’a été grièvement blessé pendant l’incident … Aucune arrestation n’a été faite à ce stade de l’enquète

Le rapport décrit comment quatre voleurs sont entrés par force dans la résidence et ont ligoté une femme, tout en exigeant que le commerçant,  Danny Aston, transfère les bitcoin sous la menace d’une arme.

 Aston Digital Currencies Ltd a été fondée en juin 2017 par Aston Digital Currencies Ltd.

 Les agresseurs auraient repéré leur victime car ils ont pu retracer leur identité via les réseaux sociaux. Il faut dire qu’ils n’étaient pas spécialement discret concernant leurs activités de trading de crypto-monnaies.

 Un incident similaire a été signalé à Ottawa, au Canada, le 23 janvier où trois hommes armés avaient pris en hotage des employé d’une isociété de change de  bitcoin avant de fuir les mains vides .

 Un suspect a été inculpé par la police locale à la suite du braquage de bitcoin et deux autres accusés sont recherchés.

 Les accusations sont  : « vol avec arme à feu et séquestration.. »


N’hésitez pas aussi à vous inscrire à notre buletin d’information pour recevoir en direct nos bon plans Bitcoins ainsi que nos derniers articles. [mc4wp_form id= »567″]
Bitcoin fusée

Recevez notre guide special Bitcoin 2021

acheter1bitcoin.fr

Les 10 commandements du Bitcoin