Chute du bitcoin en dessous de 10 000 $ pour la première fois depuis début décembre.
Selon l’indice des prix Bitcoin (BPI) de CoinDesk, la valeur de la crypto-monnaie a atteint un minimum de 9 714,02 $ au moment de la publication de cet article.
La dernière fois que le prix de bitcoin s’est retrouvé inférieur à 10 000 $, c’était le 1er décembre, selon les données de BPI.
Au moment de l’écriture de cet article , le prix s’était quelque peu rétabli, se négociant à 9 737,20 $.
L’analyse du marché suggère que le cours pourrait changer dans les deux sens et que les récents développements réglementaires – en particulier en Corée du Sud et en Chine – pourraient encore faire dérailler les marchés, selon certains observateurs.
Chute du bitcoin :
Les données de CoinMarketCap montrent que beaucoup des principales crypto-monnaies étaient dans le rouge les dernières 24 heures, y compris l’étherum , qui est tombé en dessous de 900 $.
La crypto-monnaie BitConnect, de loin la pire, est celle qui a plongé plus de 90% à cause de rumeurs selon lesquelles la société est sur le point de fermer sa plateforme de prêt et d’échange au milieu d’une vague de critiques et de contrôles réglementaires.
À l’heure actuelle, la capitalisation boursière collective de toutes les cryptomonnaies a diminué de plus de 200 milliards de dollars depuis hier.
QU’EN PENSEZ-VOUS DE CETTE CHUTE DU BITCOIN?
POSTEZ VOS COMMENTAIRES SUR LA CHUTE DU BITCOIN ICI .