NVIDIA tente de limiter les ventes de GPU aux mineurs de Crypto-monnaies ( nvidia gpu crypto-monnaies )

nvidia gpu crypto-monnaies . Nvidia tente de limiter les ventes de GPU aux mineurs de Crypto-monnaies Pourtant, celà fait plusieurs années que la société Nvidia profite de la demande accrue de ses GPU par les mineurs de crypto-monnaies. Ils ont déclarés qu’ils ne sont pas daccord pour que les mineurs achètent désormais la majorité des GPU disponibles sur le marché. Nvidia a donc demandé aux détaillants de prendre des mesures pour s’assurer que ses produits tombent entre les mains des joueurs et non des mineurs.

 Nvidia tente de protéger les joueurs

Nvidia Corporation (NASDAQ: NVDA), le fabricant des unités de traitement graphique (GPU), demande aux détaillants de limiter la quantité de cartes graphiques qu’ils vendent aux mineurs crypto-monnaie.

 Ceci est fait dans un effort de s’attaquer à la hausse des prix dût à la forte demande et de stopper la pénurie d’approvisionnement causée par la rentabilité croissante de miner les crypto-monnaie.

 Un examen des distributeurs de cartes graphiques en Allemagne a révélé que quatre détaillants sur six ont mis en place des limites plus strictes sur la marque Geforce de Nvidia au cours du mois dernier.

 En limitant le nombre de cartes nvidia gpu crypto-monnaies  par commande à deux ou trois, le fabricant espère décourager les mineurs de crypto-monnaie qui achètent en vrac, ce qui permettrai aux joueurs de pouvoir eux aussi acquérir le précieux GPU.

nvidia gpu crypto-monnaies:  Une contre-attaque en 3 parties

  Les mineurs de crypto-monnaie éliminent désormais les joueurs du marché du GPU de trois manières.

 Tout d’abord, les fabricants d’ASIC tels que Bitmain achètent une quantité de plus en plus importante de puces directement de la fonderies telles que TSMC, laissant une capacité de production moindre pour Nvidia.

  Deuxièmement, les grandes exploitations minières recevraient de grandes quantités de GPU directement des usines en Chine avant même qu’elles puissent entrer sur le marché.

 Troisièmement, les petits mineurs professionnels achètent des cartes par centaines auprès des détaillants ou en ligne, ce qui fait grimper le prix et les empêche d’atteindre les joueurs.

Le porte-parole de Nvidia, Boris Böhles, a déclaré au magazine technologique allemand Computerbase:

« Pour NVIDIA, les joueurs passent avant tout. Toutes les activités liées à notre gamme de produits Geforce s’adressent à notre public principal. Pour s’assurer que les joueurs de Geforce continuent d’avoir une bonne disponibilité de carte graphique Geforce dans la situation actuelle, nous recommandons à nos partenaires commerciaux de prendre les dispositions appropriées pour répondre aux besoins des joueurs. « 

Nvidia souligne que les détaillants ne sont pas obligés de suivre la recommandation, car le fabricant ne veut pas intervenir dans la liberté et l’indépendance des commerçants.

Nvidia tente de limiter les ventes de GPU aux mineurs de Crypto-monnaies:

 Les fabricants de GPU ont-ils intêret à limiter l’utilisation de leurs produits aux joueurs uniquement?


N’hésitez pas aussi à vous inscrire à notre buletin d’information pour recevoir en direct nos bon plans Bitcoins ainsi que nos derniers articles. [mc4wp_form id= »567″]
Bitcoin fusée

Recevez notre guide special Bitcoin 2021

acheter1bitcoin.fr

Les 10 commandements du Bitcoin